Solidaris adapte ses services dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Nos agences sont fermées jusqu’au 5 avril inclus. Nous demeurons accessibles via le téléphone, le mail, l’application mobile et le guichet e-mut. Les certificats d’incapacité de travail peuvent nous être envoyés par email. Les soins à domicile auprès de nos bénéficiaires restent garantis. Les consultations des médecins-conseil et des centres de planning sont annulées. Plus d’information ci-dessous.

Brabant Wallon

Choix de région

Mal de vivre


« En ce moment, je ne suis pas bien. Je ne suis pas malade, mais je souffre. Je me sens déprimé. La vie perd de son goût. Je vois tout en noir. J’ai l’impression d’avoir le poids du monde sur les épaules. Qu’est-ce qui m’arrive ? ».

Déprime, angoisse, inquiétudes... A tous, à un moment ou l’autre de la vie, il arrive de connaître des « passages à vide ».

Thermomètre Solidaris "Le moral des Belges : après l'anxiété, une soif d'espoir" : un Belge francophone sur 10 déclare ressentir souvent ou très souvent de l’angoisse, de l’anxiété ou de la dépression.
C'est l'un des résultats de notre enquête menée en juin 2012.   Découvrez les résultats.


Que faire pour aller mieux ? Vers qui se tourner ?
​​

Voir aussi