Nous rencontrons ce 27 janvier depuis 10h un problème technique au niveau de nos calls centers. Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre le problème au plus vite. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
 Parce que votre santé et celle de nos collaborateurs est notre priorité, nos agences ne sont désormais accessibles que sur rendez-vous. Si vous souhaitez rencontrer un conseiller, utilisez le formulaire « Demander un rendez-vous » disponible ici. Veuillez également noter que notre contact center est actuellement saturé d’appels. Par conséquent, le temps d’attente peut être plus long qu’habituellement. Merci pour votre compréhension.

Brabant Wallon

Choix de région

Données de contact

Si vous changez le numéro de téléphone et/ou GSM connu par votre mutualité.

Si vous souhaitez communiquer le bon numéro de téléphone à votre mutualité, vous pouvez le faire :

  • en utilisant notre guichet en ligne e-Mut : depuis l’écran « Mes données », il vous est possible d’ajouter et/ou modifier des informations vous concernant : numéro de téléphone, numéro de GSM, adresse e-mail.
 
Mes données de contact.PNG
 

Pour ce faire :

  1. Cliquez sur l’icôneMes données de contact.PNG pour ajouter ou modifier vos données de contact
  2. Après avoir encodé les modifications, cliquez sur l’icone Enregistrement.PNG
  3. Vos données de contact ont été adaptées.

 





Voir aussi