Parce que votre santé et celle de nos collaborateurs est notre priorité, nos agences ne sont désormais accessibles que sur rendez-vous. Si vous souhaitez rencontrer un conseiller, utilisez le formulaire « Demander un rendez-vous » disponible ici. Veuillez également noter que notre contact center est actuellement saturé d’appels. Par conséquent, le temps d’attente peut être plus long qu’habituellement. Merci pour votre compréhension.

Brabant Wallon

Choix de région

J'ai oublié mon mot de passe ou celui-ci n'est pas valide

Votre mot de passe vous a été communiqué sur le courrier confirmant votre inscription à e-Mut. Il se peut, qu’entre-temps, vous ayez modifié ce mot de passe.

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en demander un nouveau en cliquant sur le lien « j’ai oublié mon mot de passe » présent sur la page d’entrée d’e-Mut.
Introduisez votre nom d’utilisateur ( numéro de registre national, excepté pour les étrangers) et cliquez sur le bouton « envoyer »

Vous recevrez votre nouveau mot de passe par courrier postal dans les 3 jours ouvrables (*).

 (*) Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe est expédié par la poste afin d'éviter qu'une tierce personne puisse en prendre connaissance.

Voir aussi