Parce que votre santé et celle de nos collaborateurs est notre priorité, nos agences ne sont désormais accessibles que sur rendez-vous. Si vous souhaitez rencontrer un conseiller, utilisez le formulaire « Demander un rendez-vous » disponible ici. Veuillez également noter que notre contact center est actuellement saturé d’appels. Par conséquent, le temps d’attente peut être plus long qu’habituellement. Merci pour votre compréhension.

Brabant Wallon

Choix de région

Je souhaite entrer en contact avec ma mutualité

Vous avez une question et vous souhaitez entrer en contact avec votre mutualité.

Depuis le menu « Contactez-nous », il vous est possible d’introduire n'importe quelle question ou demande concernant votre dossier via un formulaire en quelques étapes seulement :

1. Vérifiez l’écran de vos données personnelles : nom, prénom, numéro de téléphone fixe et GSM.

2. Modifiez-les si besoin. Attention, ces données seront automatiquement changées dans vos coordonnées reprises dans l’écran « mes données ».

3. Choisissez la façon dont vous souhaitez que nous reprenions contact avec vous : par mail, lettre ou téléphone.

4. Donnez un titre à votre question et complétez votre question dans « description ».

5. Cliquer enfin sur le bouton "envoyer votre demande" pour valider votre envoi.
Vous avez ainsi la garantie d’une réponse rapide et efficace à vos demandes.

Voir aussi