Solidaris adapte ses services dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Nos agences sont fermées jusqu’au 5 avril inclus. Nous demeurons accessibles via le téléphone, le mail, l’application mobile et le guichet e-mut. Les certificats d’incapacité de travail peuvent nous être envoyés par email. Les soins à domicile auprès de nos bénéficiaires restent garantis. Les consultations des médecins-conseil et des centres de planning sont annulées. Plus d’information ci-dessous.

Brabant Wallon

Choix de région

Allergies aux animaux domestiques et aux plantes

Les animaux domestiques comme les chats, les chiens et les oiseaux propagent des allergènes. Les plantes et les fleurs peuvent également contenir des allergènes.

Risques pour la santé

Les allergènes provenant des animaux domestiques, des plantes et des fleurs peuvent déclencher des réactions allergiques telles que démangeaisons oculaires et larmoiement, démangeaisons et écoulement nasal, toux, crises d'asthme et eczéma atopique.

Que peut-on faire ?

Supprimez les animaux domestiques, les plantes ou les fleurs auxquels vous êtes allergique si des réactions se déclenchent.

Voir aussi