Solidaris adapte ses services dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Nos agences sont fermées jusqu’au 5 avril inclus. Nous demeurons accessibles via le téléphone, le mail, l’application mobile et le guichet e-mut. Les certificats d’incapacité de travail peuvent nous être envoyés par email. Les soins à domicile auprès de nos bénéficiaires restent garantis. Les consultations des médecins-conseil et des centres de planning sont annulées. Plus d’information ci-dessous.

Brabant Wallon

Choix de région

Besoin d'aide au quotidien ?

Services à domicile

Les Centrales de services à domicile proposent une série de services qui vont de l’aide-ménagère à la garde d’enfants malades, en passant par les repas chauds, l’aide administrative, les soins infirmiers, etc. Dans bien des cas, ces aides peuvent vous être utiles, ne fut-ce que pour vous reposer pendant une courte période. Il existe différentes CSD présentes en Wallonie et à Bruxelles. Cela représente près de 2000 personnes qui se rendent à domicile.

Besoin d'aide dans vos démarches administratives ?

Toute personne qui a besoin d’information sur la législation sociale ou d’aide concernant des démarches administratives, que ce soit dans des moments difficiles (maladie d’un enfant, décès d’un proche …) ou non, peut s’adresser au Centre de Service social (CSS) de Solidaris - Mutualité Socialiste. Les CSS ouverts à tous, affiliés ou non. En outre, ils proposent une aide totalement
gratuite.

Voir aussi