Nous rencontrons ce 27 janvier depuis 10h un problème technique au niveau de nos calls centers. Nos équipes mettent tout en œuvre pour résoudre le problème au plus vite. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.
 Parce que votre santé et celle de nos collaborateurs est notre priorité, nos agences ne sont désormais accessibles que sur rendez-vous. Si vous souhaitez rencontrer un conseiller, utilisez le formulaire « Demander un rendez-vous » disponible ici. Veuillez également noter que notre contact center est actuellement saturé d’appels. Par conséquent, le temps d’attente peut être plus long qu’habituellement. Merci pour votre compréhension.

Centre, Charleroi et Soignies

Choix de région

Avant l'hospitalisation


Nous sommes tous susceptibles de franchir un jour ou l’autre la porte d’un hôpital pour un séjour
bref ou long, dû à une maladie bénigne ou grave. Dans la mesure du possible, nous vous conseillons de vous préparer et de vous renseigner sur les prix avant l’hospitalisation. Toute hospitalisation implique des choix (d'hôpital, de chambre, de médecin), des frais et des démarches multiples.

Apportez une attention particulière au formulaire d'admission, de préférence avant votre entrée à l'hôpital. Le montant de votre facture dépendra fortement de ce que vous y indiquerez ! Pensez également à vous couvrir contre les frais d'hospitalisation qui restent à votre charge. Nous vous recommandons les assurances de la société Solidaris Assurances qui prendra en charge une bonne partie de votre facture.

A faire avant votre hospitalisation : prendre contact avec l’hôpital, informer la mutualité et son employeur ou l’organisme dont on dépend, préparer ses documents à remettre lors de l’admission, préparer ses effets personnels.

Voir aussi