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​Que font les consultants pour vous?

 
Le consultant vous offre un service proactif et personnalisé. Dans un point de contact ou à votre domicile, il vous donne rendez-vous afin de répondre directement à vos questions. Il trouve avec vous la solution et/ou le service qui répond au mieux à votre situation.
Le consultant est une personne de confiance, un contact privilégié qui assure la résolution de vos dossiers difficiles en toute confidentialité.

Voici un exemple de situation résolue par un de nos consultants récemment:

Monsieur Dubois n’a pas touché ses indemnités. Il se rend au point de contact afin de rencontrer la consultante. Celle-ci regarde son dossier et voit qu’il est radié, ce qui explique qu’il n’a pas perçu ses indemnités. Le service indemnités avait écrit à Monsieur Dubois mais il n’a pas reçu la lettre. Depuis peu, il a à nouveau un domicile et sa carte d’identité est à jour. La consultante téléphone donc au service adéquat qui trouve effectivement sa nouvelle adresse. Le service peut dès lors débloquer le paiement.
Monsieur Dubois a gagné du temps en contactant la consultante qui savait à qui s'adresser en direct et, grâce à un échange personnalisé, la solution a été débloquée rapidement et efficacement.

N'hésitez pas à prendre contact avec un(e) consultant(e). C'est l'assurance d'un service de proximité et de confiance, dans un temps plus court et une relation personnalisée.
Vous trouverez leurs coordonnées au point de contact le plus proche de chez vous ou en appelant le call center (071/507 777).