En raison d’une maintenance, les fonctionnalités de commande des documents et de contact seront inaccessibles du samedi 21 septembre à partir de 20h00 jusqu’au dimanche 22 septembre à 8h00. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Centre, Charleroi et Soignies

Choix de région

Où puis-je imprimer un relevé de mes indemnités ?

​Imprimer un relevé de vos indemnités en 3 étapes :

1. Rendez-vous à l’écran « Imprimer une attestation » dans le menu « Mes indemnités »

2.  Sélectionnez le bénéficiaire pour lequel vous souhaitez un relevé des indemnités, choisissez la période(*) souhaitée ainsi que la langue dans laquelle le relevé sera créé.

3. Cliquez sur le bouton « Télécharger ». Un PDF est alors créé reprenant le relevé des indemnités payées par la mutualité pour la période sélectionnée.
Vous pouvez, l’imprimer ou l’enregistrer sur votre ordinateur.

(*) La période ne peut s’étaler que sur un an maximum. Vous pouvez obtenir un relevé pour les 9 années précédant l’année en cours.

Voir aussi