Notre contact center est actuellement saturé d’appels. Par conséquent, le temps d’attente peut être plus long qu’habituellement.
Nous nous excusons pour ce désagrément. Une réponse à de nombreuses questions est disponible ici. Merci pour votre compréhension.

Centre, Charleroi et Soignies

Choix de région

Déménagement

Que faire si vous avez déménagé ?

Si vous avez déménagé, vous devez déclarer le changement d'adresse officielle à la maison communale de votre nouvelle commune. Votre adresse officielle y est modifiée dans le registre national. Un peu plus tard, le changement est automatiquement effectué dans le dossier de votre mutualité. 

Vous attendez du courrier ?

Vous habitez déjà à votre nouvelle adresse et vous attendez du courrier important de votre mutualité (par exemple pour vos indemnités, de la part de votre médecin-conseil), vous pouvez déjà lui signaler votre nouvelle adresse via le formulaire pour lequel vous trouverez le lien ci-mutualité (par exemple pour vos indemnités, de la part de votre médecin-conseil), vous pouvez déjà lui signaler votre nouvelle adresse via le formulaire pour lequel vous trouverez le lien ci-dessous. 

Transfert de courrier

Vous pouvez éventuellement demander à La Poste de faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse pour une certaine période. Ce service payant s'appelle Do my move. Son prix dépend de la longueur de la période choisie. Vous trouverez plus d'informations sur ce service sur dmm.bpost.be/fr. Si vous le désirez, vous pouvez aussi vous renseigner directement au guichet de La Poste ou téléphoner au numéro 022 012345.

 

Voici comment nous communiquer votre nouvelle adresse

Plusieurs possibilités :

Voir aussi