Centre, Charleroi et Soignies

Choix de région

Consultations de spécialistes en milieu hospitalier

Les frais de santé pèsent de plus en plus lourd dans le budget des ménages. Bon nombre de personnes, faute de moyens, se voient parfois dans l'obligation de renoncer à leur traitement.

Consciente de cette problématique, votre mutualité vous propose une intervention dans les frais de consultation de médecins spécialistes en milieu hospitalier.
 
Votre avantage

Vous bénéficiez du remboursement du ticket modérateur des consultations des médecins spécialistes en milieu hospitalier et au sein des établissements extrahospitaliers agréés par la mutualité.

Depuis le 1er janvier 2019
, nous vous remboursons jusqu' à 75€/an par bénéficiaire, sans franchise.

En cas d'application du tiers-payant, il est nécessaire de nous remettre le reçu de l'hôpital (mentionnant le code de prestation, montant payé, date et identification du bénéficiaire) ou le document Attestation de prestation, disponible dans nos points de contact Solidaris.


Condition

  • Avoir un Dossier Médical Global (DMG) ouvert chez votre médecin généraliste

Cet avantage est accordé aux affiliés de notre mutualité en ordre de cotisations complémentaires sur présentation des documents requis, le cas échéant. Il est soumis à nos conditions statutaires, qui prévalent sur toute autre source d'information.​​​