Solidaris adapte ses services dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Nos agences sont fermées jusqu’au 5 avril inclus. Nous demeurons accessibles via le téléphone, le mail, l’application mobile et le guichet e-mut. Les certificats d’incapacité de travail peuvent nous être envoyés par email. Les soins à domicile auprès de nos bénéficiaires restent garantis. Les consultations des médecins-conseil et des centres de planning sont annulées. Plus d’information ci-dessous.

Mons - Wallonie Picarde

Choix de région

Vaccination

Chaque année, les vaccins permettent d'éviter d'innombrables cas de maladies infectieuses, virales et bactériennes. Se faire vacciner, c’est se protéger.

On distingue deux types de vaccins :

  • les vaccins anti-infectieux : ces vaccins permettent de prévenir efficacement un grand nombre de maladies infectieuses. Le vaccin est donc tout à la fois un moyen de vous protéger et de protéger votre entourage de ces maladies contagieuses.
  • les vaccins désensibilisants : les vaccins désensibilisants permettent de lutter efficacement contre certains types d'allergies. 

Avantage de votre mutualité
Solidaris-Mutualité Socialiste accorde un remboursement partiel de vos frais de vaccins, quel que soit votre âge.
Intervention pour les vaccins désensibilisants
Intervention pour les vaccins anti-infectieux