Pro Santé

Le guichet e-Mut Pro

Mode d'emploi


Téléchargez le mode d'emploi d'e-Mut Pro (PDF) pour vous aider dans chaque étape d'utilisation de cet outil. 


A quoi puis-je avoir accès via e-Mut Pro ?

Cet outil en ligne, dont l’accès est pour le moment réservé aux médecins généralistes, vous permet d’effectuer le suivi de vos factures Tiers Payant Social et de rechercher des informations sur les patients pour lesquels vous avez attesté un DMG.

Le menu se compose de 3 parties :

1. La première partie concerne vos coordonnées. Celles connues auprès de l’INAMI et vos coordonnées de contact.

2. La deuxième partie vous permet d’effectuer, sur base du numéro national, des recherches sur les patients pour lesquels vous avez attesté un DMG : identification, assurabilité et informations sur le DMG.

3. La troisième partie vous permet de suivre les factures que vous nous avez envoyées en Tiers Payant Social.

Vous pouvez effectuer différentes recherches (sur base du numéro de facture, du NISS, du montant, de la date de facturation,…). Vous savez également si l’entièreté de votre facture a été approuvée ou si une attestation de soins a été rejetée. Des fonctionnalités existent pour vous permettre d’exporter vos données sous différents formats afin de vous permettre de les retravailler comme vous le souhaitez.

Comment me connecter à e-Mut Pro ?

Pas besoin de vous inscrire, vous pouvez directement accéder à votre dossier dans e-Mut Pro en vous munissant d’un lecteur de carte d’identité électronique, de votre carte d’identité, sans oublier son code pin (code à 4 positions délivré avec votre carte par l’administration communale).

 
Je ne parviens pas à me connecter ?
 
En cas de problème technique, merci de nous communiquer votre demande via l'adresse email frontoffice_pro@mutsoc.be ou utilisez la rubrique "Problème technique" dans e-Mut Pro.
 

​Consulter également les questions les plus fréquentes.