En raison d’une maintenance, les fonctionnalités de commande des documents et de contact seront inaccessibles du samedi 21 septembre à partir de 20h00 jusqu’au dimanche 22 septembre à 8h00. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Province de Luxembourg

Choix de région

Repit


Maladie d’Alzheimer : remboursement de la garde à domicile et des séjours de loisirs adaptés à concurrence de 30 €/jour (max. 15 jours/an) par un service agréé : Plate-forme Alzheimer de la Province de Luxembourg et Centrale de Services à Domicile (CSD), Le Baluchon, Centre de jour Etalle et Alzheimer Belgique.

Personne de plus de 18 ans en situation de handicap : remboursement de la garde à domicile à concurrence de 30 €/jour (max. 15 jours/an) par un service agréé : Centrale de Services à Domicile, Andage, WalloPoly et Souffle un peu.


Conditions d’octroi : 
Fournir la facture délivrée par le service de garde agrée. Pour la maladie d'Alheimer, une attestation médicale établissant le diagnostic est demandée. Pour les personnes en situation de handicap, disposer d'une reconnaissance de l'AVIQ. 
​​​
​​​​​​

Voir aussi