Province de Luxembourg

Choix de région

Personnes handicapées

L'Association Socialiste de la Personne Handicapée (A.S.P.H.) favorise l'intégration des personnes handicapées dans notre société.


Depuis plusieurs années déjà, votre mutualité, en collaboration avec l’Association Socialiste de la Personne Handicapée, organise des séjours en intégration et des séjours adaptés. Elle veille à ce que jeunes et moins jeunes en situation de handicap puissent profiter, eux aussi, aux bienfaits et plaisirs que procurent les vacances.


Les séjours en intégration permettent aux enfants en situation de handicap de vivre la même expérience que n’importe quel autre jeune. Chaque séjour en intégration accueille entre 1 et 3 enfants en situation de handicap. Ceux-ci sont inclus dans un groupe d’enfants dits « ordinaires ».

La Mutualité Socialiste du Luxembourg a décidé de prendre entièrement à sa charge le coût de l’encadrement professionnel nécessaire à une intégration de qualité.

Les séjours adaptés sont spécialement conçus pour des personnes en situation de handicap et se déroulent tant en Belgique qu’à l’étranger. Les groupes sont de petites tailles afin d’assurer un accompagnement personnalisé et de qualité. 

De plus, chacun des séjours proposés offre aux affiliés de la Mutualité Socialiste du Luxembourg des réductions très avantageuses. Nous vous souhaitons d’ores et déjà d’excellentes vacances !​

Pour obtenir plus d'informations sur ces séjours, contactez le 061 23 11 37 ou asph@mslux.be

 

Catalogue 2019 :

> Séjours en intégration et séjours adaptés pour personnes en situation de handicap