Vous êtes nombreux à tenter de nous joindre par téléphone et par email ce qui engendre un temps d’attente plus long. Nous nous excusons pour les désagréments occasionnés et mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation et vous garantir le meilleur service. Votre guichet en ligne e-mut et l’application Solidaris restent disponibles.

Province de Namur

Choix de région

Je ne parviens pas à me connecter à e-Mut via ma carte d'identité électronique

​Si vous n’arrivez pas à vous connecter via votre carte d’identité électronique, nous vous conseillons de prendre connaissance des recommandations ci-dessous :

  • Le logiciel eID doit être correctement installé sur votre ordinateur. Vous pouvez le télécharger en cliquant ici
  • Les pilotes fournis avec le lecteur de carte d’identité doivent être correctement installés sur votre ordinateur
  • La machine virtuelle Java doit être correctement installée sur votre ordinateur et être à jour. Vous pouvez télécharger la dernière version en cliquant ici
  • Votre système de navigation (Windows, Mac OS, Linux) et votre navigateur (Internet Explorer, Chrome, Firefox) doivent être à jour

Si malgré tout, vous ne parvenez pas à vous connecter, nous vous conseillons de vous identifier via le mode d’authentification classique.

Voir aussi