Solidaris adapte ses services dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Nos agences sont fermées jusqu’au 5 avril inclus. Nous demeurons accessibles via le téléphone, le mail, l’application mobile et le guichet e-mut. Les certificats d’incapacité de travail peuvent nous être envoyés par email. Les soins à domicile auprès de nos bénéficiaires restent garantis. Les consultations des médecins-conseil et des centres de planning sont annulées. Plus d’information ci-dessous.

Province de Namur

Choix de région

Centre Violences conjugales, ça vaut pas l’coup

​Le CPF propose un centre d’accueil, d’orientation et d’accompagnement pour les victimes de violences conjugales et leur entourage. Une permanence est assurée par une accueillante qui se tient à l’écoute et à la disposition de toute personne vivant de telles difficultés et de son entourage. Le Centre travaille en étroite collaboration avec les acteurs psycho-médico-sociaux tels que la police, les CPAS, les Centres de santé mentale, le service des Urgences, etc. Le Centre garantit la discrétion et la confidentialité des entretiens.

Nous disposons de plusieurs  centres d’accueil, d’accompagnement et de relais pour les victimes de violences conjugales :


CHR Val de Sambre
Rue Chère Voie, 75
5060 AUVELAIS
violences.conjugales@mail.chrvs.be

CHR Namur
Avenue Albert 1er,  185
5000 NAMUR

Couvin
Rue de la Falaise, 20
5660 COUVIN

Gembloux​
Chaussée de Charleroi, 112​
5030 GEMBLOUX



Un numéro unique : 081/777 162

Vous pouvez également consulter le site internet  www.stopviolenceconjugale.be