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Adresse du service et réclamation

Dans le cadre de la redevance télévision, toute personne qui souhaite introduire une réclamation peut la faire parvenir à l'adresse du service redevance télévision mentionnée ci-dessous.

Réclamation
Si le détenteur n'est pas d'accord avec la redevance qui lui est réclamée, il peut introduire, par écrit, une réclamation. La réclamation doit être motivée c'est-à-dire que le détenteur doit préciser pourquoi il n'est pas d'accord avec le montant réclamé. Elle doit être envoyée par lettre recommandée avec accusé de réception au service.
 
Si le détenteur a déjà payé la redevance spontanément ou sur base de l'invitation à payer, la réclamation doit être introduite au plus tard dans les 3 mois soit de la date de paiement spontané, soit de la date extrême de paiement en fonction de la lettre de son nom de famille.
 
C'est le chef du service redevance qui va décider si le détenteur doit payer ou non. Il doit motiver sa décision c'est à dire qu'il doit expliquer la décision qu'il a prise.

Adresse du service
Direction générale opérationnelle de la Fiscalité
Département de la fiscalité spécifique
Avenue Gouverneur Bovesse, 29
5100 Namur

Tél : 081/33.03.74
Fax : 081/33.02.47

Mail : declaration.tv@spw.wallonie.be