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Nous nous excusons pour ce désagrément. Une réponse à de nombreuses questions est disponible ici. Merci pour votre compréhension.

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Quand reçoit-on la facture ?

​La facture vous parvient, en général, dans les deux mois suivant l'hospitalisation. Prenez le temps de bien la lire et de vérifier qu'il n'y a pas de montants en double si vous recevez plusieurs factures. Vérifiez bien le choix de la chambre ainsi que les suppléments d'honoraires.

Si vous avez une question ou une réclamation concernant le montant des honoraires, contactez notre service juridique Jurimut, le médiateur hospitalier, le médecin ou le service juridique de l'Ordre des médecins.

En cas de contestation pour des prestations non effectuées, contactez votre mutualité.

Intervention de la mutualité

Nous vous remboursons automatiquement les frais prévus dans le cadre de l’assurance obligatoire.
Mais à Solidaris – Mutualité Socialiste, vous pouvez bénéficier de remboursements supplémentaires dans le cadre de l’assurance complémentaire : si votre enfant de moins de 18 ans est hospitalisé, nous remboursons 100% de ses frais médicaux.

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