Votre visite chez le médecin généraliste
intégralement remboursée





Comment profiter de l'avantage
Hospimut ?

1. Une campagne portée par
les collaborateurs Solidaris

Pour la première fois, Solidaris a donné la parole à ses travailleurs dans un spot engagé. Les Défenseur.e.s du clip sont donc effectivement des employés Solidaris, qui ont souhaité transmettre leur engagement, les valeurs qui les animent, ce pourquoi chaque jour ils vont s’impliquer pour défendre l’accès aux soins de santé à tous.


2. Un engagement
quotidien

Chaque jour, chez Solidaris, ce sont plus de 5 000 collaborateurs qui s’affairent pour faire vivre la Solidarité. La mutualité c’est également un réseau engagé : les FPS, Latitude Jeunes, l’ASPH, Espace seniors, la CSD. Un réseau qui se mobilise pour défendre l’accès aux soins de santé, et la justice sociale. Cette campagne, c’est avant tout leur campagne, celle qui transmet leur engagement, qui rend hommage à leur travail.


3. Nous sommes
les défenseur.e.s

Parce que Solidaris est une organisation qui représente plus de 1 000 000 de personnes, la voix des défenseur. e.s, c’est aussi la leur. Nous avons le devoir de nous exprimer, de prendre position par rapport aux réalités qui rythment notre actualité, de faire entendre notre voix et celle de nos affiliés pour améliorer chaque jour l’accès aux soins de santé dans notre pays.



À LA RENCONTRE
DES DÉFENSEUR.E.S


Thilbert Bourgeois
Animateur Jeunesse Latitude Jeunes. Chez Solidaris depuis 10 ans.
"Mon job c’est d’amener les jeunes à devenir des Citoyens Responsables Actifs Critiques et Solidaires (CRACS), car ce sont les adultes de demain, dans un monde juste et solidaire."




Farida Elmabtol
Opératrice Contact Center. Chez Solidaris depuis 4 ans.
"Je veille à répondre à chacune de vos demandes avec le plus grand soin, pour que chacun se sente considéré avec humanité et solidarité."




Michaël Darmont
Chargé de missions Recrutement Développement Organisation. Chez Solidaris depuis 10 ans.
"Je m’investis chaque jour pour développer les collaborateurs dans leur métier afin qu’ils offrent perpétuellement un service de qualité."




Marie Jacqueline Van de Gear
Agent d’accueil. Chez Solidaris depuis 2 ans.
"Je m’engage chaque jour à accueillir correctement tous nos affiliés, je m’assure de bien comprendre leurs demandes et de les guider vers mes collègues compétents."






Josée Mumporeze
Conseillère Solidaris. Chez Solidaris depuis 3 ans et demi.
"Je m’engage quotidiennement à vous faciliter l’accès aux soins de santé."




Emmanuel Kindermans
Chef de service. Chez Solidaris depuis 14 ans.
"Mon équipe et moi-même nous battons chaque jours pour que vos hospitalisations soient accessibles."




Emilie Hayon
Esthéticienne sociale. Chez Solidaris depuis 1 an.
"En tant qu'esthéticienne sociale, mon engagement quotidien est de prendre soin de vous. Le bien être du corps, apporte l'apaisement de l'âme."